Aide et assistance

J’ai un compte sur Locselect.fr

Rendez-vous sur votre espace support intuitif et personnalisé qui est accessible 24/7.

N'hésitez pas à contacter notre service assistance, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question. Vous serez assisté par l’un de nos conseillers via Chat et par E-mail selon vos préférences.

Continuer

Je n’ai pas encore de compte sur Locselect.fr

En continuant vous serez mis en relation avec notre service commercial, à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h.

Continuer
Les questions les plus fréquemment posées FAQ

BIENVENUE SUR VOTRE ESPACE ASSISTANCE INTUITIF ET PERSONNALISÉ

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez concernant votre recherche de logement ainsi que le fonctionnement de votre compte Locselect.fr se trouvent ici.

Puis-je contacter des propriétaires hors réseau Locselect.fr avec mon profil locataire ?

Bien sûr ! Une fois votre profil locataire créé, vous pouvez le transmettre (par partage de lien) à tous les propriétaires des biens qui vous intéressent, même en dehors du réseau Locselect.fr.

Pourquoi je n’ai toujours pas reçu de matching ?

Avant de recevoir un nouveau matching, il faut laisser le temps à notre algorithme d’analyser vos critères, ainsi que la pertinence de votre profil selon les attentes des propriétaires des biens mis en location. Il faut compter un délai de 36h grand maximum avant de commencer à recevoir vos premières annonces.

Conseil : si au bout de 36h vous n’avez toujours pas reçu de matching, nous vous conseillons de revenir sur votre profil locataire et de le compléter. Un profil incomplet à beaucoup moins de chance d’obtenir de bons matching. Notre algorithme se basant sur la pertinence et la qualité réciproque des profils locataires et des annonces mises en ligne.

Suis-je obligé d’ajouter des documents justificatifs dans mon profil locataire ?

Non ! Vous pourrez remettre vos documents directement au propriétaire lors du rendez-vous de visite. Mais il faut tout de même savoir qu'un profil incomplet a très peu de chance d’attirer l’attention d’un propriétaire. Ce dernier reçoit de nombreux profils complets et intéressants pour lui, parmi lesquels il fera sa sélection. Il est donc fortement conseillé d’ajouter le maximum d’informations “utiles” à un propriétaire, sur votre profil locataire. Votre profil locataire, ce n’est rien de plus que votre dossier locataire en version digitalisée.